Mentions legales
PROPRIETE ET RESPONSABILITE EDITORIALE
Le présent site est la propriété de l'EARL Pépinières de Kervilou, dont le gérant est André Béréhouc.

383 507 670 RCS QUIMPER
N° TVA : FR08383507670


SITE REALISE AVEC :
le logiciel OpenElement

SITE REALISE PAR :
Hélène CROIZIER

CREDIT PHOTO :
Hélène CROIZIER

Hébergement :






DONNEES NOMINATIVES
En application de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées aux pépinières de Kervilou. Nous ne transmettons ces informations à aucuns tiers.
RESPONSABILITE
L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. Les pépinières de Kervilou ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.
Les pépinières de Kervilou ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.
Les sites extérieurs aux Pépinières de Kervilou ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle des pépinières de Kervilou qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de son utilisation. 

PROPRIETE INTELLECTUELLE - DROITS DE REPRODUCTION 
le site Internet, les textes, images, logo et tout autre élément composant le site, sont la propriété de l'Earl de Kervilou. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de leur titulaire est interdite par la loi et constituerait une contrefaçon.